Yes, we did it!

Merci à tous! Vraiment merci…

Yes, we did it… en 27 heures et 2 minutes!

Nos supporters: Vinciane, Marianne, Nathalie, Violetta

Nos marcheuses: Babette, Sara, Nathalie, Sylvie

Comme promis, quelques nouvelles en mots et en images…

Quelle belle brochette de nanas, ces 8 passantes au départ, non???

A 8h30, heure britannique, nous avons pris le départ au son des cornemuses, sous un ciel légèrement nuageux (heureusement!), une  température agréable et la brise… parfaite… Conditions optimales…

Assez vite, les raidillons nous surprennent! Houps, costauds les vallons mais époustouflants, les paysages: champs de blé ou pâturages remplis de moutons, de vaches au milieu desquels « cortègent » les centaines de marcheurs…

Nous traçons avec nos bâtons et nos conversations en français… Impossible de passer inaperçues!

En définitive, les vallons, raidillons, descentes vertigineuses, caillouteuses ne s’arrêteront jamais… C’est très sportif! Nous comprenons vite pourquoi il y a un check point tous les 10 km en moyenne! Nous avions dit à nos supporters de ne pas venir au CP1 et qu’après, on verrait à quel CP nous les retrouverions… Autant vous dire que nous n’avons passé que le CP1 sans elles!!! A l’approche de tous les autres check points, nous scrutions le chemin pour voir quand elles nous rejoindraient… pour nous mener à notre petit salon installé près de la voiture: transat, petits sièges, victuailles, matelas, huile de massage aux huiles essentielles, kit de soins des ampoules, couvertures,…  Bref, LE PIED !!!!

En plus de la magistrale logistique assurée par nos 4 supporters sur place, nous savions que nous étions suivies par des supporters from Belgium: au check-point 4, le photographe d’Oxfam qui gérait le blog nous livre des messages et il nous photographie pour mettre nos frimousses sur le « blog in live »… sans compter aussi tous les sms reçus sur les gsm de nos supporters sur place et aussi sur les nôtres… mais là, sorry, on ne pouvaient vraiment pas répondre en tenant nos bâtons,  la cadence, en buvant,  en grignotant, en essayant de ne pas se tordre la cheville sur les cailloux, ni trébucher sur un mouton,…

J’arrête de causer… On se racontera tout ça!  Je poste quelques images: ça en dit plus…

Evidemment, il y en a bien d’autres… Désolée pour les dates de 2004 sur certaines photos: c’est que j’ai récupéré un vieil appareil photos, petit, pas trop lourd pour le prendre dans la marche… et jen’ai pas vérifié sa programmation!

Mais cette page, c’est surtout, pour vous remercier encore et vous dire combien, sans nous tous, ceci serait impossible!

We enjoyed it!

Clin d’oeil

Les passantes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :